Christmas gift

christmas-316448_640

 

Quatre frères, quatre histoires.Amour, trahison, mensonge et réconciliation sont au coeur de ces 25 jours hivernaux avant Noël. 

 

Stephen, Eric, Dan et Ethan sont frères. Chacun vit comme bon leur semble, mais quand l’un d’eux à un problème, leur lien est plus que jamais renforcé malgré leur propre difficulté.

Stephen, l’aîné de la famille doit faire face à la venue de son premier enfant. Cependant, la grossesse de sa femme Emma se complique de jour en jour. Il est très inquiet et fera tout pour que l’accouchement se déroule dans les temps.

Ethan, le cadet, est en proie à de grande difficulté. Il suit les pas de l’un de ses frères ce qui l’effraie et l’intrigue. Lorsqu’il découvre la vérité sur son meilleur ami Luk, tout ce pourquoi il avait fuit va le faire changer d’avis.

Eric, est le plus calme de la famille. Marié depuis peu à Ashley, sa vie n’est qu’un long fleuve tranquille mais rien n’est éternelle.  En voulant cacher son problème de santé à sa femme, il crée une grande inquiétude chez elle.

Dan, le bad boy. Il est le maître à penser d’Ethan et la plaie de Stephen. Dan a tout pour plaire et réussir dans le milieu du mannequinat. En amour, il a Christian. Malheureusement, leur histoire est au centre de toutes les conversations et source de conflit entre le couple Stephen et Emma. Dan commettra une erreur et regrettera toute sa vie de l’avoir faite, surtout si cela concerne son Christian.

Eloïse est un membre à part de la famille. Elle nous raconte tel un souvenir, sa rencontre avec l’amour de sa vie. Une histoire des plus romantiques qu’elle soit. Celle de deux adolescentes qui se cherche et se trouve dans une seule image.

 

Spin off : Un bébé pour la Saint-Valentin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s